Marketing Automation

Soyez plus proches de vos prospects et vos clients grâce à l'automatisation Marketing.
Les solutions de Marketing Automation vous permettent de transmettre le bon message au bon moment au bon contact. Personnalisez l'ensemble du parcours d'achat et de l'offre produit pour améliorer la performance de vos actions de communication.

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Mes certifications automation

Preuve de ma capacité à définir et appliquer, je possède des certifications sur l'outil de Marketing automation Hubspot, l'un des plus complets existant sur le marché.
Je peux aussi mettre en œuvre d'autres outils d'automatisation marketing du marché.

Attirez des prospects grâce à votre contenu

Puissant levier d'acquisition, la stratégie de contenu se situe au cœur du dispositif de Marketing Automation.

Point de départ du Marketing Automation, la création de contenu à forte valeur ajoutée permet de diffuser votre expertise sur vos canaux de communication. Articles de blogs, vidéos, livres blancs, podcast, les formats sont multiples pour diffuser votre savoir.

Contenu + Marketing Automation = attirer du trafic sur son site, convertir ce trafic en prospects et convertir les prospects en clients fidèles.

Stratégie de contenu

Définir un planning de création et d’utilisation de contenu en fonction de vos objectifs.

Ligne éditoriale

Prendre la parole nécessite de respecter des règles et de définir une ligne éditoriale claire et précise.

Rédaction web

Raconter une histoire et respecter les règles de copywriting sont le secret d’une stratégie de contenu réussie.

Réflexion client

Adapter le contenu à chaque phase de la réflexion client pour accroître la pertinence de ses textes et messages.

Personnalisez votre communication pour chacun de vos interlocuteurs.

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Pourquoi adopter le marketing Automation

Diffuser le bon message, au bon moment, à la bonne personne augmente l'efficacité de vos actions marketing.

1

Améliorez la qualité de vos leads

Maturez vos leads et qualifiez automatiquement le potentiel de vos prospects.
2

Personnalisez vos communications.

Basez vos communications sur les actions et les propriétés de vos contacts. Hyper-personnalisez vos messages et envoyez-les au bon moment.
3

Entretenez votre relation client

Maintenez le contact et conservez une relation forte avec votre clientèle.
Gérez vos abonnements clients et vos newsletters.
4

Générez de nouveaux leads

Grâce à votre contenu et l'automatisation, attirez et déclenchez des actions automatiquement.
5

Des actions marketing pertinentes

Optimisez votre budget communication et ne déclenchez des actions que lorsqu'elles sont 100% justifiées.
6

Contextualisez vos messages

Selon le comportement du prospect, envoyez le message le plus approprié, augmentant ainsi le ROI de vos actions.

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