Ne gaspillez pas votre temps et votre budget en actions marketing inefficaces. Suivez ce guide pour concevoir du bon pied votre stratégie de communication claire et génératrice de leads.
Acquisition de leads
Ne gaspillez pas votre temps et votre budget en actions marketing qui ne donnent pas de résultats. Attirez du trafic vers votre site grâce à votre visibilité et transformez ce trafic en prospects, puis en clients.
Comment générer des leads
Attirer des prospects et transformer ces prospects en clients s'articule autour de 3 prestations que nous mettons en oeuvre :
LA STRATEGIE
Le ciblage, les messages, la ligne éditoriale, les objectifs permettent de créer un plan de communication efficace.
Nos services Acquisition de leads

START
La stratégie
Bien préparer son plan d'action porte toujours ses fruits. Grâce à la mise en place d'1 ou 2 ateliers nous définissons ensemble les éléments constitutifs de votre stratégie : l'audience cible (QUI), les messages promotionnels (QUOI), le champ sémantique (COMMENT), les objectifs (OU), la ligne éditoriale (QUOI).
Ce travail sur la stratégie permet de créer, par la suite, un plan d'actions fondé sur des éléments solides. Vous ne perdez pas de temps à définir des actions inefficaces et consommatrices de budget.
BRANDING
Image de marque
Une marque se doit de transmettre des valeurs et une image. Votre communication débute par ce que votre marque dégage. Au travers d'un atelier nous définissons ensemble les éléments qui constituent votre branding et qui vous permettent de vous démarquer de la concurrence.


OPERATIONNEL
Le plan d'actions
Les ateliers stratégiques permettent de définir un plan d'actions détaillé à mettre en œuvre. En mode Growth Marketing, ce plan couvre l'entièreté du cycle de vie client / prospect, depuis l'attractivité jusqu'à la fidélisation clients.
Le plan est constitué de Campagnes Google Ads, Landing pages, sites internet, Référencement naturel, Médias sociaux...

Les actions de Communication
Les opérations que je mets en œuvre pour générer des leads de prospects couvrent l'ensemble des actions de communication.
Google Ads
Cibler les intentions de recherches des internautes sur les moteurs de recherche. Mettre en place des actions de remarketing.
Référencement naturel
Générer un maximum de trafic web grâce à son positionnement dans les moteurs de recherche Google et autres.
Emailings
Transmettre des messages personnalisés via emailings à une cible définie et précise.
Landing pages, site web
Créer les sites internet et les pages d'atterrissage qui assurent la visibilité et permettent l'engagement des visiteurs.
Facebook Instagram Ads
Cibler et re-marketer les internautes sur les médias sociaux au travers de campagnes personnalisées.
Utiliser la puissance organique de ce média social incontournable pour la visibilité et la génération de leads B2B.
Evénements
Organiser des événements en physique et en ligne permet de déployer les effets de levier d'une stratégie Marketing.
Réseaux sociaux
Re-cibler les visiteurs d'un site internet en adaptant les offres et messages pour faciliter l'engagement.
Faites décoller votre acquisition de leads
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