Acquisition de leads

Ne gaspillez pas votre temps et votre budget en actions marketing qui ne donnent pas de résultats. Attirez du trafic vers votre site grâce à votre visibilité et transformez ce trafic en prospects, puis en clients.

Discuter génération de leads

Comment générer des leads

Attirer des prospects et transformer ces prospects en clients s'articule autour de 3 prestations que nous mettons en oeuvre :

LA STRATEGIE

 

Le ciblage, les messages, la ligne éditoriale, les objectifs permettent de créer un plan de communication efficace.

LA MARQUE

 

Avoir une marque forte qui transmet un message à travers son design et l’expression de ses valeurs permet de se démarquer de la concurrence.

LE PLAN D’ACTIONS

 

Un calendrier opérationnel d’actions Marketing structuré et organisé selon le cycle de vie du client; depuis la prospection jusqu’à la fidélisation.

Nos services Acquisition de leads

plan de stratégie marketing
START

La stratégie

Bien préparer son plan d'action porte toujours ses fruits. Grâce à la mise en place d'1 ou 2 ateliers nous définissons ensemble les éléments constitutifs de votre stratégie : l'audience cible (QUI), les messages promotionnels (QUOI), le champ sémantique (COMMENT), les objectifs (OU), la ligne éditoriale (QUOI).
Ce travail sur la stratégie permet de créer, par la suite, un plan d'actions fondé sur des éléments solides. Vous ne perdez pas de temps à définir des actions inefficaces et consommatrices de budget.

BRANDING

Image de marque

Une marque se doit de transmettre des valeurs et une image. Votre communication débute par ce que votre marque dégage. Au travers d'un atelier nous définissons ensemble les éléments qui constituent votre branding et qui vous permettent de vous démarquer de la concurrence.

branding marketing
canlendrier d'actions marketing communication
OPERATIONNEL

Le plan d'actions

Les ateliers stratégiques permettent de définir un plan d'actions détaillé à mettre en œuvre. En mode Growth Marketing, ce plan couvre l'entièreté du cycle de vie client / prospect, depuis l'attractivité jusqu'à la fidélisation clients.
Le plan est constitué de Campagnes Google Ads, Landing pages, sites internet, Référencement naturel, Médias sociaux...

Guide : Bien démarrer sa stratégie Marketing digital

Ne gaspillez pas votre temps et votre budget en actions marketing inefficaces. Suivez ce guide pour concevoir du bon pied votre stratégie de communication claire et génératrice de leads.

Télécharger le guide gratuitement

Les actions de Communication

Les opérations que je mets en œuvre pour générer des leads de prospects couvrent l'ensemble des actions de communication.

Google Ads

Cibler les intentions de recherches des internautes sur les moteurs de recherche. Mettre en place des actions de remarketing.

Référencement naturel

Générer un maximum de trafic web grâce à son positionnement dans les moteurs de recherche Google et autres.

Emailings

Transmettre des messages personnalisés via emailings à une cible définie et précise.

Landing pages, site web

Créer les sites internet et les pages d'atterrissage qui assurent la visibilité et permettent l'engagement des visiteurs.

Facebook Instagram Ads

Cibler et re-marketer les internautes sur les médias sociaux au travers de campagnes personnalisées.

LinkedIn

Utiliser la puissance organique de ce média social incontournable pour la visibilité et la génération de leads B2B.

Evénements

Organiser des événements en physique et en ligne permet de déployer les effets de levier d'une stratégie Marketing.

Réseaux sociaux

Re-cibler les visiteurs d'un site internet en adaptant les offres et messages pour faciliter l'engagement.

Faites décoller votre acquisition de leads

Recevez vos premiers conseils gratuits sur votre visibilité et votre acquisition de leads.

Réserver un créneau de discussion